Meilleures stratégies pour fidéliser les clients?
4 participants
Meilleures stratégies pour fidéliser les clients?
Bonjour,
Je dirige une agence de voyages et j’aimerais avoir vos avis ou des suggestions car dernièrement nous avons constaté une baisse importante du nombre de la clientèle. Quelles seraient alors les meilleures stratégies marketing pour fidéliser les clients.
Merci pour vos retours.
Cordialement
Je dirige une agence de voyages et j’aimerais avoir vos avis ou des suggestions car dernièrement nous avons constaté une baisse importante du nombre de la clientèle. Quelles seraient alors les meilleures stratégies marketing pour fidéliser les clients.
Merci pour vos retours.
Cordialement
Anna Julia
Re: Meilleures stratégies pour fidéliser les clients?
Bonjour Anna Julia,
Personnellement, pour une agence de voyages, moi je pense que c’est la qualité du service qui est le plus important pour la clientèle. Mais il faut quand même que vous fassiez une petite analyse pour savoir la cause de cette baisse et vous verrez après comment faire revenir les clients.
Personnellement, pour une agence de voyages, moi je pense que c’est la qualité du service qui est le plus important pour la clientèle. Mais il faut quand même que vous fassiez une petite analyse pour savoir la cause de cette baisse et vous verrez après comment faire revenir les clients.
Mi-reille66
Re: Meilleures stratégies pour fidéliser les clients?
Bonjour,
Je m’appelle Patricia et je viens de me lancer dans le domaine du tourisme. Je viens d’ouvrir une petite agence de voyages et en ce moment, nous sommes déjà regroupés dans un réseau. Nous avons déjà reçu des conseils, des formations concernant la gestion de l’entreprise y compris comment fidéliser les clients et tout ça. Donc nous avons bénéficié beaucoup d’avantages en adhérant dans ce réseau.
C’est vrai que ce n’est pas facile du tout de fidéliser les clients mais le réseau nous a beaucoup aidé dans ce domaine. Je ne sais pas si vous faites partie d’un réseau en ce moment mais ça en vaut vraiment la peine.
Je m’appelle Patricia et je viens de me lancer dans le domaine du tourisme. Je viens d’ouvrir une petite agence de voyages et en ce moment, nous sommes déjà regroupés dans un réseau. Nous avons déjà reçu des conseils, des formations concernant la gestion de l’entreprise y compris comment fidéliser les clients et tout ça. Donc nous avons bénéficié beaucoup d’avantages en adhérant dans ce réseau.
C’est vrai que ce n’est pas facile du tout de fidéliser les clients mais le réseau nous a beaucoup aidé dans ce domaine. Je ne sais pas si vous faites partie d’un réseau en ce moment mais ça en vaut vraiment la peine.
Patricia_duv
Re: Meilleures stratégies pour fidéliser les clients?
Bonjour,
Ah c’est intéressant ce que vous avez dit et dans quel réseau vous faites partie Patricia ?
Ah c’est intéressant ce que vous avez dit et dans quel réseau vous faites partie Patricia ?
Anna Julia
Re: Meilleures stratégies pour fidéliser les clients?
Nous sommes regroupés dans un réseau volontaire et on peut dire que les services de ce réseau sont vraiment fiables.
Patricia_duv
Re: Meilleures stratégies pour fidéliser les clients?
Donc si je comprends bien, ce réseau donne des conseils pour la façon dont comment fidéliser les clients, alors en ce moment vous n’avez pas de souci avec les clients.
Serait-il possible de connaitre le nom de ce réseau, s’il vous plait ?
Serait-il possible de connaitre le nom de ce réseau, s’il vous plait ?
Anna Julia
Re: Meilleures stratégies pour fidéliser les clients?
Bonjour,
Non seulement les réseaux d’agences de voyages fournissent des conseils et des formations pour fidéliser les clients, mais également des aides sur le plan technologique, financier, et juridique. C’est curieux qu’une responsable d’agence de voyages ne connaisse pas l’existence de ces réseaux volontaires. Je vous conseille de suivre un peu plus les actualités, c’est très important.
Non seulement les réseaux d’agences de voyages fournissent des conseils et des formations pour fidéliser les clients, mais également des aides sur le plan technologique, financier, et juridique. C’est curieux qu’une responsable d’agence de voyages ne connaisse pas l’existence de ces réseaux volontaires. Je vous conseille de suivre un peu plus les actualités, c’est très important.
Melinda_Blaze
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