Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Idée : co-location d'une boutique à Brest.

2 participants

Aller en bas

Idée : co-location d'une boutique à Brest. Empty Idée : co-location d'une boutique à Brest.

Message  marionf Sam 8 Jan - 11:18

Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur depuis août 2010, je fais de la création de bijoux fantaisies à Brest et je travaille à la maison car je n'ai pas les moyens de payer un local et toutes les charges qui vont avec... J'ai déjà effectuer quelques ventes grâce à un site internet, des cartes de visites, quelques marchés de noël et mes amies, mais pas de quoi vivre évidemment!!! La communication n'est pas mon point fort et je me disais que d'avoir une vitrine en ville serait un plus, mais le problème reste toujours le même : je n'ai pas les moyens financiers! J'ai pensé que peut être d'autres personnes étaient aussi dans mon cas et qu'on aurait pu "co-louer" une boutique pour réduire au maximum les frais, un peu comme le principe de la pépinière d'entreprises... Je ne sais pas si cette idée est réalisable mais j'aurais souhaiter dans un premier temps pouvoir réunir plusieurs personnes dans mon cas pour en discuter, trouver des idées...
Dans l'attente de vos réponses, passez un bon week end.
Marion

marionf


Revenir en haut Aller en bas

Idée : co-location d'une boutique à Brest. Empty Re: Idée : co-location d'une boutique à Brest.

Message  Admin Lun 17 Jan - 21:10

Pouvez vous nous envoyer des photos d'exemples de bijoux que vous fabriquez, où l'adresse du site web où nous pouvons voir ce que vous faites ? J'ai peut être un contact pour vous.
Vous pouvez m'appeler : 02.98.17.00.62
Gaëlle Vigouroux

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Idée : co-location d'une boutique à Brest. Empty site web

Message  marionf Mar 18 Jan - 9:20

Vous pouvez voir quelques unes de mes créations sur mon site web www.defilenperles.com, vous y trouverez également mes coordonnées.
J'attends votre réponse, merci d'avance.
Marion

marionf


Revenir en haut Aller en bas

Idée : co-location d'une boutique à Brest. Empty Re: Idée : co-location d'une boutique à Brest.

Message  Admin Mar 18 Jan - 9:36

C'est très joli ! Je vous envoie le contact de Pauline Vermet à Brest boutique Perliane : http://www.perliane.fr/ qui a démarré l'an dernier et qui a été accompagnée par Entreprendre au Féminin.
Bien à vous
Gaëlle

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Idée : co-location d'une boutique à Brest. Empty Re: Idée : co-location d'une boutique à Brest.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum