Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Accompagnement à la création d'entreprise /domiciliation IDF

Aller en bas

Accompagnement à la création d'entreprise /domiciliation IDF Empty Accompagnement à la création d'entreprise /domiciliation IDF

Message  Invité Jeu 14 Oct - 7:14

Bonjour à toutes,

Vous voulez créer et domicilier votre entreprise ? Simplifiez-vous la vie ! FT Conseil est cabinet de conseil en création d’entreprise et une société de domiciliation. Nous proposons aux créateurs et aux entrepreneurs des prestations adaptées et à des prix très abordables. Notre but est de rendre la création d'entreprise accessible à tous.

Dans ce sens nous avons pris l'initiative d'organiser une réunion d'information gratuite mensuelle destinées aux créateurs d'entreprise et d'autres initiatives pourraient naitre par la suite...

Nous souhaitons vous faire partager nos compétences et notre savoir-faire en vous accompagnant, en vous aidant dans votre projet. De même, nous vous aidons dans la recherche des aides adaptées, dans la recherche de financement par la proximité avec le réseau et les partenaires.

Dans d'autres cas, vous pourriez tout simplement relayer l'information auprès des personnes ou de structures susceptibles d'être intéressées par ce type de prestation.

En vous remerciant,

Cordialement,

Fouzia,

FT CONSEIL SARL
La création d'entreprise accessible à tous

220/232 Avenue de Stalingrad
94550 CHEVILLY LARUE (RN7 Accès porte d'Italie, Paris, A86, A6)
09 53 13 33 86
06 62 06 89 36
www.creation-entreprise-ftconseil.com


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement à la création d'entreprise /domiciliation IDF Empty fourchette de prix

Message  morganou Ven 6 Mai - 14:12

Bonjour,
Quel tarif proposez vous pour quel service? s'agit il d'un organisme de formation?
(je pose la question car je peux peut etre dans ce cas me fair financer en DIF par mon employeur)
A bientôt,
morgane

morganou


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum