Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment participer au forum ?

2 participants

Aller en bas

Comment participer au forum ? Empty Comment participer au forum ?

Message  Admin Lun 21 Jan - 13:53

Vous vous êtes enregistré(e) et avez choisi un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Un email de confirmation avec vos identifiants vous permet de valider votre inscription.
Suivez le lien.
Vous êtes enregistré(e) toutefois, l'administratrice doit valider cette inscription. Cela peut donc prendre un peu de temps.
Si vous souhaitez poster un nouveau sujet ou un message, vous devez cliquer sur "connexion" dans le menu en haut de la page d'accueil.
Une fenêtre vous demande alors d'entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Vous êtes connecté(e) et pouvez participer aux débats.
A chaque fois que vous venez sur le forum vous devez vous connecter. Parfois votre ordinateur garde en mémoire vos paramètres de connexion. Dans ce cas là le mot "connexion" ne s'affiche pas, mais vous pourrez lire à la place le mot "déconnexion".

Si toutefois vous rencontriiez des difficultés merci de m'envoyer un mail à gaelle.vigouroux@orange.fr

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer au forum ? Empty Eviter les accents et les espaces dans vos identifiants

Message  Admin Mer 23 Jan - 18:12

Quand vous vous inscrivez sur le forum et choisissez vos identifiants, il vaut mieux éviter les espaces entre les mots et les accents.
Merci

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer au forum ? Empty demande de conseils

Message  akuna Lun 12 Mai - 19:55

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir quelques informations si possible.
J'ai le projet d'ouvrir un magasin de loisirs créatifs en fin d'année. Faut-il un véritable apport personnel ou exite -il des organismes de financement qui prête un "fonds propre" ?
Merci de votre attention.

akuna


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer au forum ? Empty Bonjour Akuna et bienvenue

Message  Admin Lun 12 Mai - 20:59

Bonjour Akuna, je recopie votre message et vous réponds dans le forum "Créatrices, échangez autour de vos projets" qui est fait pour cela.
A plus tard

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer au forum ? Empty Re: Comment participer au forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum