Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin de vous createurs en textile bijoux accessoires.

Aller en bas

besoin de vous createurs en textile bijoux accessoires. Empty besoin de vous createurs en textile bijoux accessoires.

Message  monreveplusloin Jeu 19 Nov - 8:57

Bonjour,

Passionnée par la mode et la vente, je recherchais un poste de commercial mais après un long arrêt pour cause "je suis devenue maman i" mon cv n'est pas le nec plus ultra du moment. Pourtant je suis passionnée par la vente, la mode; le coté original de celle ci.

Alors je me suis dit que je pouvais encore créer ma société et faire ce qui me passionne.

Il se précise que peut etre je pourrai m'installer en tant qu'agent mais pour ce faire il me faut rencontrer et discuter avec des personnes créatrices stylistes (pret à porter, accessoires, bijoux, chaussures). alors si vous êtes créatrices et désirez développer votre entreprise. Discutons ensemble cela m'aidera à éclaircir mon positionnement et faire que mon rêve devienne réalité.

Merci d'avance à toutes et A très Bientôt.

monreveplusloin


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vous createurs en textile bijoux accessoires. Empty Recherche commerciale en bijouterie pour plus d'infos

Message  Invité Sam 6 Fév - 16:09

Bonjour,

J'espère que vous êtes toujours présente sur le forum, car nous pourrions nous entraider! Je suis créatrice de la marque de bijoux Akkena, et je souhaite développer mon réseau de revendeurs sur toute la France. Je passe mes journées à l'atelier, pas le temps de tout faire moi-même, donc je recherche des infos pour travailler avec un(e) commercial(e).

Mon site: http://www.akkena.com
email: mail@akkena.com

A bientôt,
Sandra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum