Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"il était une fois..."

3 participants

Aller en bas

"il était une fois..." Empty "il était une fois..."

Message  Caroline Mer 1 Juil - 12:00

Bonjour à toutes !

Je vous invite à venir découvrir ma nouvelle collection de vêtements et accessoires pour bébés sur :
http://leblog-iletaitunefois.blogspot.com

De la simplicité, du raffinement, des coupes faciles à porter, des matières de belle qualité, des finitions très travaillées, tous les articles sont de véritables pièces uniques, confectionnées en France, de façon artisanale et en très très petites séries.

Côté tissus, j’ai choisi des matières naturelles pour le confort des enfants : du pur coton, de la pure laine vierge, du coton biologique. Les tissus sont réalisés au Népal (Kurtha, Shama), ou fabriqués à Ahmedabad en Inde.
Les teintures sont exemptes de métaux lourds.

Pour le lancement de la marque, les frais de port seront offerts jusqu’au 15 juillet 09 inclus.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, adressez votre commande directement par mail à l’adresse suivante :

caroline-iletaitunefois@hotmail.fr en indiquant le code « START09 »

A très vite !

Caroline pour "il était une fois..."
Les belles histoires commencent souvent comme ça...

Caroline


Revenir en haut Aller en bas

"il était une fois..." Empty Re: "il était une fois..."

Message  Admin Jeu 2 Juil - 8:30

Bravo pour ton blog et tes modèles. Tes modèles sont très jolis et en effet très raffinés. J'aime bien le côté "petites filles modèles". Il serait bien que tu expliques sur ton blog ce que tu nous a expliqué sur le forum. Comment tu as démarré cette aventure, tes choix de tissus, la fabrication artisanale française en très petites séries... Ce sont des arguments de vente pour tes vêtements. Bonne chance à toi !
Gaëlle - Admin

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

"il était une fois..." Empty Re: "il était une fois..."

Message  pascale07 Sam 4 Juil - 6:49

Bonne chance, Caroline! Je vois que nous travaillons un peu dans le même esprit. Si aujourd'hui, je tricote plus que je ne couds, j'ai une petite collection de vétements d'enfants faits essentiellement à base de tissus anciens ou récupérés.
J'ai aussi commencé par un blog, qui renvoie aujourd'hui sur un site plus pro. Dans quelle région es-tu?
Pour ma part, je n'ai quasiment pas la vente du "tout fait" sur internet, c'est pour ça que le site est axé sur la vente de laine essentiellement. Je vais bientôt mettre en ligne mes boutons ( anciens pour beaucoup), dentelles et autres rubans, mais c'est long à photographier.
As-tu une boutique ou un point de vente?

pascale07


Revenir en haut Aller en bas

"il était une fois..." Empty Re: "il était une fois..."

Message  Caroline Sam 4 Juil - 7:02

pascale07 a écrit:Bonne chance, Caroline! Je vois que nous travaillons un peu dans le même esprit. Si aujourd'hui, je tricote plus que je ne couds, j'ai une petite collection de vétements d'enfants faits essentiellement à base de tissus anciens ou récupérés.
J'ai aussi commencé par un blog, qui renvoie aujourd'hui sur un site plus pro. Dans quelle région es-tu?
Pour ma part, je n'ai quasiment pas la vente du "tout fait" sur internet, c'est pour ça que le site est axé sur la vente de laine essentiellement. Je vais bientôt mettre en ligne mes boutons ( anciens pour beaucoup), dentelles et autres rubans, mais c'est long à photographier.
As-tu une boutique ou un point de vente?

bonjour Pascale,
merci pour tes encouragements (merci à Gaëlle également).
je suis dans le Finistère. je n'utilise que le blog pour vendre, en attendant un "vrai" site. en plus des modèles présentés, je propose également de créer soi-même son article en choisissant le modèle et les tissus dispos en ligne. quelle est l'adresse de ton site ?
sinon, c'est vrai que c'est beaucoup de travail de mettre chaque pièce en valeur et de photographier tout ça (dailleurs, je vais changer quelques photos de chapeau : la tête utilisée fait un peu peur je trouve...)
@+

Caroline


Revenir en haut Aller en bas

"il était une fois..." Empty Re: "il était une fois..."

Message  pascale07 Sam 4 Juil - 8:01

Tu trouves les coordonnées des sites à droite des messages postés par la personne, c'est la petite mappemonde, il faut cliquer dessus.
Tu devrais mettre ton blog, il faut renseigner ton profil.
Pour plus de facilité:
http://www.laines-aquareve.com
http://atelierdaquareve.canalblog.com

pascale07


Revenir en haut Aller en bas

"il était une fois..." Empty Re: "il était une fois..."

Message  Caroline Sam 4 Juil - 8:38

ok, merci Pascale !

Caroline


Revenir en haut Aller en bas

"il était une fois..." Empty Re: "il était une fois..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum