Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

projet de magasin

3 participants

Aller en bas

projet de magasin Empty projet de magasin

Message  missronde Ven 23 Jan - 20:01

bonjour Very Happy je suis nouvelles je viens de decouvrir se site par hasard en cherchant des réponses à mes questions concernant ma création de magasin pret a porter accessoire baser sur le bas prix et la tendance voila jai l'experience en commerce pour simplifier je viens d'intégrer la bge de caudrésis pour m'aider a construire mon dossier de création il y as plusieurs modules c'est assez sympa aujourdhui bilan de ma première semaine et la mon référant me dis que jai bien les compétences commerciales mais qu il y as en moi un manque de confiance en moi il me dis qu'il as peur que je ne saches pas me remettre en question etc javoue je suis décourager et aussi que le pret a porter et un milieu bouché a moi de démarquer javoue jai besoin de conseils car tout es fais pour décourager qu'en pensez vous
merci attendant vos réponses avec impatience
ps désolé pour les fautes! Embarassed

missronde


Revenir en haut Aller en bas

projet de magasin Empty Re: projet de magasin

Message  Admin Ven 23 Jan - 23:23

Si vous avez franchi les portes de la BG c'est que vous avez confiance en votre projet, et sans doute en vos capacités. Ne vous laissez pas décourager. Si vos indicateurs sont bons : étude de marché, segmentation de vos cibles, positionnement de votre offre commerciale et business plan ... Il est vrai qu'ouvrir un commerce demande un investissement de départ donc une obligation d'être très vite rentable. Cependant, votre idée si vous y croyez mérite que vous étudiiez toutes les pistes possibles pour la réaliser. Difficile de vous aider sans en savoir davantage... Mais bon, en tous cas bienvenue à vous, nous essaierons de vous répondre du mieux possible.

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

projet de magasin Empty ENTREPRENEURIAT

Message  caroline34 Jeu 5 Fév - 18:11

Venez rejoindre le MONDE DE CARO’Line !!
Le Monde de l’entrepreneuriat et des secrétaires.
Des conseils, des astuces, des projets
GRATUIT POUR LES LECTEURS !!!

http://secretaire.caroline34.over-blog.com

caroline34


Revenir en haut Aller en bas

projet de magasin Empty Re: projet de magasin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum