Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'ai créé mon site internet !!!!!

4 participants

Aller en bas

J'ai créé mon site internet !!!!! Empty J'ai créé mon site internet !!!!!

Message  esmeralda Lun 5 Oct - 13:38

Bonjour,

Mon site vient efnin de voir le jour après des mois de recherches et beaucoup d'investissement.

J'aimerais échanger des liens, bannières avec d'autres sites mais lesquels ? Comment faut-il s'y prendre ?

Merci à tous et à toutes de votre aide

Nadia (reveargan.fr)

esmeralda


Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé mon site internet !!!!! Empty Re: J'ai créé mon site internet !!!!!

Message  Admin Lun 5 Oct - 14:15

Bonjour Esmeralda,

POur toutes celles qui veulent voir ton site voici le lien : http://reveargan.fr
J'espère que cela va marcher. D'abord, il faut aller le renseigner sur les moteurs et annuaires et puis contacter toutes les personnes que tu connais pour faire de l'échange de lien ou de bannière. Ensuite tu peux sélectionner des sites que tu as envie de faire connaitre à tes visiteurs et leur proposer en les contactant par mail d'échanger un lien avec toi...

A bientôt

Gaëlle - Admin

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé mon site internet !!!!! Empty j'ai créé mon site internet

Message  evelyne49 Mar 20 Oct - 13:41

bonjour Esmeralda,
je viens de créer mon entreprise et je pense également à la création d'un site internet.
Pour ton site, es-tu passé par un professionnel ? As-tu opté pour le référencement ? Cette mise en place est-elle onéreuse ? Penses-tu avoir un retour significatif en matière de clientèle par apport à ta dépense ?
evelyne49

evelyne49


Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé mon site internet !!!!! Empty re

Message  esmeralda Jeu 22 Oct - 21:35

Bonsoir,

Tu vas ouvrir un site de quoi ? dans quel domaine ?

En réponse à ta question je ne suis pas passée par un pro mais par un ingénieur informatique. Les pros sont trop chers.

En ce qui concerne le retour, je ne sais pas je n'ai pas encore assez de recul pour le dire vu que le site va être réellement opérationnel dans une quinzaine de jours environ. Je pense "retomber" sur mes pieds vu le faible investissement de départ.

A bientôt !

esmeralda


Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé mon site internet !!!!! Empty j'ai créé mon site internet

Message  evelyne49 Ven 23 Oct - 7:51

bonjour Esmeralda,
je viens de créer une entreprise de recouvrement de créances, de gestion de contentieux locatifs (loyers impayés, remboursement dépôt de garantie,...) et d'aide au surendettement. Je viens de quitter la fonction publique. J'étais greffier en chef d'un tribunal d'instance qui va être supprimé en décembre prochain. Du coup, je devais rejoindre un autre tribunal à 45 km de chez moi et je perdais mes fonctions de chef de greffe... dur, dur, les finances et l'intérêt du travail. Je pense pouvoir répondre à celles et ceux qui ont peur des huissiers de justice et qui ont peu de moyens. Mais ma notoriété ici après 15 ans dans mes anciennes fonctions est certes un plus mais ne fait pas tout. Je dois faire un maximum de pub. Je pense avoir balayé beaucoup de moyens de communication, il me reste le site internet pour lequel je m'interroge quant aux retombées par rapport au coût.Si tu as des pistes, je suis preneuse.
A bientot
EVELYNE 49

evelyne49


Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé mon site internet !!!!! Empty Re: J'ai créé mon site internet !!!!!

Message  esmeralda Ven 23 Oct - 18:48

Tout dépend de la cible de clients que tu as choisie. Est-ce une clientèle locale ou pas ? Si c'est local tu peux te faire connaitre sans site internet et démarchez ta cible clients. Si tu souhaites une clientèle plus "large" un site internet me semble plus approprié. Tu peux de faire des cartes de visite gratuites sur le site de vistaprint, ça peut aider pour débuter.

J'espère que ces quelques infos te seront utiles.

A bientôt !

esmeralda


Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé mon site internet !!!!! Empty avoir besoin ou non d'un site internet

Message  atypique Jeu 29 Oct - 17:46

Bonsoir,

Je pense qu'un site internet pourrait être intéressant pour votre activité d'huissier, même si vous démarchez en local.
Ainsi, les personnes qui cherchent un huissier auraient une vision de ce que vous pouvez proposer et si vous démarchez des entreprises, le site les rassurerait et vous montrerait comme un chef d'entreprise vous aussi.
Vous pouvez, en plus, expliquer exactement à quoi sert un huissier, dans quels domaines, et démontrer que dans certains cas, c'est indispensable (je suis propriétaire-bailleur, je sais de quoi je parle, malheureusement).
Dans votre cas, vous pouvez soit vous servir d'un logiciel qui propose une trame, soit utiliser un logiciel comme Kompozer - c'est celui que j'ai utilisé pour créer mon propre site, sans rien y connaître au départ.
Vous pouvez ensuite référencer votre site sur des annuaires géographiques, qui amélioreront votre positionnement sur Google.
En espérant vous avoir aidé
atypique
atypique


Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé mon site internet !!!!! Empty Re: J'ai créé mon site internet !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum