Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jeune créatrice d'entreprise a besoin de votre aide

3 participants

Aller en bas

Jeune créatrice d'entreprise a besoin de votre aide Empty Jeune créatrice d'entreprise a besoin de votre aide

Message  humeauc Ven 25 Sep - 11:47

Bonjour,

Actuellement en fin de cursus scolaire, je monte ma société à savoir un site de rencontres. Afin de mieux répondre à vos attentes Mesdames, pourriez vous répondre à ce petit sondage. Cela me permettra de mieux cerner vos besoins et par conséquent de développer un site qui vous conviendra.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDhUQy1pT0hQanNXek1KSHVzclYxMnc6MA..


Merci d'avance

Cordialement

humeauc


Revenir en haut Aller en bas

Jeune créatrice d'entreprise a besoin de votre aide Empty Juste une info

Message  GaelleB Jeu 1 Oct - 14:25

Bonjour humeauc,

Dévellope tu un veritable réseau ou te sert tu d'une marque blanche ?

Merci pour ta réponse.

Bien cordialement, Gaëlle.
GaelleB
GaelleB


Revenir en haut Aller en bas

Jeune créatrice d'entreprise a besoin de votre aide Empty Re: Jeune créatrice d'entreprise a besoin de votre aide

Message  humeauc Lun 5 Oct - 9:33

Bonjour,

Je souhaite développer un véritable réseau !

Bon courage pour ton entreprise

Cordialement,

Camille

humeauc


Revenir en haut Aller en bas

Jeune créatrice d'entreprise a besoin de votre aide Empty Re: Jeune créatrice d'entreprise a besoin de votre aide

Message  humeauc Lun 19 Oct - 9:50

Bonjour à vous,

N'ayant pas eu assez de réponses à mon sondage, je me permet de vous redonner l'url pour celles qui n'y ont pas encore répondu. Cela ne vous prendra que quelques minutes et cela m'aidera beaucoup.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDhUQy1pT0hQanNXek1KSHVzclYxMnc6MA..

Merci à vous

humeauc


Revenir en haut Aller en bas

Jeune créatrice d'entreprise a besoin de votre aide Empty jeune créatrice a besoin de votre aide

Message  evelyne49 Jeu 29 Oct - 15:38

bonjour,
j'ai pris connaissance de ton formulaire et l'ai rempli. Juste une petite observation : ne laisse pas de fautes d'orthographe dans ton questionnaire.
EV

evelyne49


Revenir en haut Aller en bas

Jeune créatrice d'entreprise a besoin de votre aide Empty Re: Jeune créatrice d'entreprise a besoin de votre aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum