Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

NOUVEAU A QUIMPER ! Coaching de Vie Conseil en Image

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU A QUIMPER ! Coaching de Vie Conseil en Image  Empty NOUVEAU A QUIMPER ! Coaching de Vie Conseil en Image

Message  S'YM CONSEIL Ven 1 Oct - 9:02

Bonjour à toutes !
J'ai ouvert depuis début Septembre mon Cabinet à Quimper, je suis Coach de Vie Conseillère en Image.
Vous ne vous sentez pas bien dans vos baskets, vous avez du mal à trouver votre place, vous avez des problèmes de couple, vous souhaitez être écoutée, accompagnée, vous prenez un nouvel emploi et vous voulez changer votre image pour mettre toutes les chances de votre côté ou vous voulez simplement changer de tête.... Je suis là, je peux vous aider !
Alors n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, vous pouvez également me retrouver sur mon site internet : www.sym-conseil.fr
Le 1er entretien est gratuit !!!!
Tarifs préferentiels pour les demandeurs d'emploi et les étudiants.
Sandra LE COZE
S'YM CONSEIL
3, rue Pitre Chevalier
Créach Gwenn
29000 QUIMPER

06.50.06.32.18

S'YM CONSEIL


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU A QUIMPER ! Coaching de Vie Conseil en Image  Empty Re: NOUVEAU A QUIMPER ! Coaching de Vie Conseil en Image

Message  Admin Mar 5 Oct - 12:26

Bonjour Sandra,
On s'est rencontrées au Café Off... Je vois que j'ai des retours de mail sur hotmail alors, je passe l'info par ce biais là...
RDV le 16 octobre à Brest pour une rencontre consacrée au deéveloppement de son propre réseau professionnel... Indispensable !
Pour t'inscrire :
http://www.entreprendre-au-feminin.net/spip.php?article605
En espérant te compter parmi nous...
Gaëlle-admin

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum