Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

association

Aller en bas

association Empty association

Message  Gwénaëll Jeu 10 Juin - 16:46

Bonjour à toutes,


Je suis installée depuis 2008, j'ai une entreprise de services aux personnes et aux entreprises.
Le secteur est porteur, les offres et les idées ne me manquent pas pour développer mon activité. Je manque cruellement de temps. Mon point faible : le recrutement. Les personnes sont très peu motivées pour travailler dans ce domaine. C'est pourquoi, aujourd'hui, je pense à une association avec une femme qui serait dans le souhait de se lancer à son compte, qui serait dans la même démarche que moi pour créer, dévellopper, travailler, dynamiser l'entreprise.
Tout échange sera bénéfique, mon projet n'est pas totalement finalisé.
J'attends vos messages

à bientôt
Gwénaëlle

Gwénaëll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

association Empty Re: association

Message  Admin Ven 18 Juin - 14:21

Bonjour Gwennaëlle,

Peux-tu me dire sur quel secteur géographique tu es ? Cela peut favoriser les rapprochements.
Le descriptif de ton activité me donne une petite idée, mais je n'en suis pas sûre à 100%.

Merci de ta réponse

Gaëlle - Administratrice du forum

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

association Empty Quel secteur ?

Message  YVIAL Mar 31 Aoû - 12:01

Bonjour à vous,
Je n'étais pas revenue sur ce site depuis plusieurs semaines... En "reconversion" (format. initiale : ass. de dir.), le parcours pour réaliser une aspiration peut être aride...
Je ne sais si vous aviez répondu à la question de Gaëlle concernant votre secteur géog. Je fais écho à votre mail parce-que je souhaite, depuis plusieurs mois, développer une petite structure ds le domaine des services à la personne. Quoique ce créneau soit déjà pas mal "exploité". Je me heurte (car seule pour ce projet) à certains obstacles et j'aimerais vraiment être associée à quelqu'un(e) pour échanger des idées, voire travailler ensemble. Ne serait-ce que préciser le domaine d'activités (parfois il me semble que l'on "propose" trop de services ; certaines associations existent déjà, qui offrent le même type de prestations...), innover un peu... Qu'en pensez-vous ?
Je suis également très intéressée par les animaux (chiens, chevaux) et le tourisme rural. Ce que j'ai déjà un peu pratiqué mais arrêté, faute de "capital".
Si vs le souhaitez, je suis à votre écoute. Cordialement.
Yveline V. 22470 Plouézec (près Paimpol)
Je vis en Bretagne nord (émigrée de Touraine) depuis maintenant 5 ans ; les gens y sont assez accueillants, le littoral est superbe, mais tisser un "réseau" demande du temps, de la confiance...
bateau.yv@wanadoo.fr

YVIAL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

association Empty Re: association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum