suite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suite présentation

Message  dufleit eliette le Mer 3 Oct - 5:54

bonjour à toutes

femme d'entreprise je ne le suis pas mais plutot chef d'exploitation en effet en agriculture nous n'avons pas le même lexique professionnel.
je suis devenue agricultrice en élevage laitier en 1999 après un parcours qui me destinais plûtot à cadre commerciale , mais la vie en a decidé autrement en effet mon employeur de l'époque n' a pas comme beaucoup d'homme digéré mon congé maternité...
de plus le fait d'être rester sur la ferme quelque mois et pouvoir vivre au rytme des saisons avec toute la qualité de vie que cela nous procurent ma séduite alors je me suis lancé dans le parcours du combattant:
l'instalation en agriculture n'est pas facile mais malgrés ses embuches ma voie était trouvée.

Nous sommes en 2007 et je ne le regrette pas une seule seconde . Mon mari , moi et un salarié avons du tavail quotidien 365 jours par an. 70 vaches laitières et la suite 108 hectares de cultures avec un outil de travail qui s'améliore chaque jour et qui nous permet d'entreprendre, d'innover, de créer dans notre "petite entreprise" afin d'avancer et d'embrasser les grands changements agricoles et environnementaux d'aujourd'hui.
la ferme est grande ouverte car nous n'avons rien a caché plûtot a faire découvrir ce monde trop caricaturé...

vous serez toutes les bien venue ici et moi promis je vais essayer de vous rendre visiste plus souvent dans une rencontre entrependre au féminin à suivre ....

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite présentation

Message  fguinez le Mer 24 Oct - 19:23

Félicitations. Ce monde m'a toujours attiré, et j'admire, notamment à notre époque, ceux et celles qui osent encore s'y lancer. Je n'y suis pas née, mais je sais que ça aurait été mon destin si j'avais pu connaitre en étant jeune.
Peut etre un jour je passerai découvrir la ferme, car peu de gens ouvrent leur porte. Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum