Besoin d'information juridique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'information juridique?

Message  JurisLeg le Mar 2 Juin - 17:35

Bonjour, comme l'ensemble de ces personnes sur le forum, je suis une femme créatrice d'entreprise. J'ai en effet concu la société JurisLeg, société dédiée à l'information juridique pour les particuliers désireux d'avoir une réponse rapide, claire et fiable à leur question juridique, que celle ci soit dans le domaine du droit de la famille (divorce, séparation, pension alimentaire), du droit du travail ou droit immobilier.

JurisLeg s'adresse également aux professionnels, futurs entrepreneurs, ou entrepreneurs aguéris afin de leur faciliter la tâche dans les domaines juridiques qui encadrent leur activité. Ainis, JurisLeg leur propose un accompagnement dans le cadre de la création de leur entreprise (rédaction de statuts, démarches auprès du greffe, dépot nom de domaine, ou marques), dans leur développement (rédaction CGV, contrats commerciaux, négociation de leur baux), etc.

Je vous remercie, si vous avez une minute, d'aller faire un tour sur mon site internet www.jurisleg.fr et si vous en avez besoin, je serai ravie de vous rendre service, dans le cas contraire, diffuser l'existence de ma société à qui de droit !!

Vous remerciant toutes!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut