Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

recherche de fournisseurs

3 participants

Aller en bas

recherche de fournisseurs Empty recherche de fournisseurs

Message  lili2312 Lun 1 Déc - 18:26

salut tout le monde!
je vais ouvrir une boutique de prêt à porter femme, chaussures et accessoires. J'ai déjà le local, et je suis suivi par une boutique de gestion par le biais de l'anpe.
Mais voilà je serais financée en grande partie par le conseil régional de mon département (martinique)
et pour cela ils veulent des devis pour tout ce dont j'aurais besoins.
mais j'aii des problèmes avec les fournisseurs car quand je surf sur internet, je ne peux pas accéder à leur site car je ne suis pas encore immatriculée.
Comment faire pour trouver des devis de stock pour des fringues sexy pas chers tendance et fashion également les chaussures sexy et d'été car c'est pour vendre en martinique?
comment faire?

lili2312


Revenir en haut Aller en bas

recherche de fournisseurs Empty Re: recherche de fournisseurs

Message  Admin Sam 6 Déc - 13:30

As-tu (je me permets de te tutoyer) ciblé et contacté les fournisseurs que tu as sélectionnés. Je pense que pour déterminer ton offre, tu dois peut être leur passer un coup de téléphone et leur expliquer ta démarche, définir avec eux les modèles que tu souhaites revendre. Eux alors te produiront les devis en question.

Mais tu l'as peut être déjà fait !

Gaëlle

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

recherche de fournisseurs Empty Re: recherche de fournisseurs

Message  Ogoût2lyon Dim 21 Juin - 17:39

Je me permet de souligner ta pharse " je suis suivi par une boutique de gestion par le biais de l'anpe"

Tu peut m'en dire plus ? Que fait la boutique de gestion, c'est l'anpe qui t'a donner leurs coordonner?
Ogoût2lyon
Ogoût2lyon


Revenir en haut Aller en bas

recherche de fournisseurs Empty Re: recherche de fournisseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum