Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

arrivée dans une nouvelle ville

2 participants

Aller en bas

arrivée dans une nouvelle ville Empty arrivée dans une nouvelle ville

Message  celinea Mar 1 Avr - 10:17

Bonjour, je viens d'arriver dans le finistère avec enfants et mari et aprés mon installation dans notre maison, je me prépare à reprendre mon travail de consultante, je dois m'organiser avec mes 4 enfants, mon job indépendante ou tt reste à faire nouveau département, mon bureau à la maison, je souhaiterais savoir si il y a d'autres créatrices qui ont connu un peu la même situation ? comment vous avez fait pour reprendre votre activité et vous faire connaître ? lié votre travail et les enfants sans connaitre personne ? etc... bonne continuation à toutes

celinea


Revenir en haut Aller en bas

arrivée dans une nouvelle ville Empty Re: arrivée dans une nouvelle ville

Message  Admin Mer 2 Avr - 9:14

Je me suis installée dans le Finistère en 2003, j'ai crée mon activité en 2007, après être restée 4 ans éloignée du marché du travail, dont 3 en congé parental. Dans mes démarches de création d'entreprise, l'ANPE m'a proposé de rencontrer Entreprendre au Féminin. Mon projet était assez abouti, ma création était imminente, j'ai donc été orientée vers le Réseau des femmes chefs d'entreprise d'Entreprendre Au Féminin. Il existe d'autres systèmes d'accompagnemnt comme du coaching par exemple. Pour moi, ça a été un super coup de pouce. J'y ai rencontré d'autres femmes créatrices, j'ai eu l'occasion de leur présenter mon métier, l'écriture web. Et franchement, c'est le réseau qui m'a lancée. Le bouche à oreille a fait le reste. Aujourd'hui, un an après, tout va bien et le réseau reste un lieu d'échanges, de ressourcement et de travail car je m'y suis investie. Si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un mail : gaelle.vigouroux@orange.fr
Ou contacter l'Association Entreprendre au Féminin : www.entreprendre-au-feminin.net (finistère)

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum