Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Faciliter sa gestion d'entreprise

Aller en bas

Faciliter sa gestion d'entreprise Empty Faciliter sa gestion d'entreprise

Message  lauraLth Mar 4 Juin - 15:41

Bonjour à tous,

En cherchant un logiciel de gestion pour mon entreprise je suis tombée Nectarin PRO. Je suis actuellement entrain de le découvrir gratuitement et je souhaitais vous faire partager cette solution de gestion en ligne.
Il permet de gérer les devis, factures, clients, projets, dossiers, fournisseurs, commandes, le travail collaboratif, etc..
Je n'ai pas encore tout essayer, mais en ce qui concerne les documents commerciaux c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide. Je suis pour l'instant convaincue par celui-ci en comparaison de tous les autres que j'ai pu tester.
Je vous invite à faire comme moi, si vous aussi vous chercher une solution SIMPLE de gestion.
En revanche, si vous avez un logiciel similaire à me communiquer je suis toute intéressée Smile

Cordialement.

lauraLth


Revenir en haut Aller en bas

Faciliter sa gestion d'entreprise Empty Re: Faciliter sa gestion d'entreprise

Message  lauraLth Mar 2 Juil - 15:57

N'ayant pas eu de réponse, je vous laisse le lien du logiciel dont je vous parlais au cas où cela finit par intéresser quelqu'un : http://www.nectarin.pro

Si vous aviez besoin d'un outil de gestion simple, pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux. Je vais encore en tester d'autres

lauraLth


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum