Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Créatrice de vêtement en polaire velours

2 participants

Aller en bas

Créatrice de vêtement en polaire velours Empty Créatrice de vêtement en polaire velours

Message  Polaires et Merveilles Ven 29 Juin - 10:45

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum...puisque que c'est un forum de créatrices je viens vous parler de mes créations ...la saison ne s'y prête peut être pas mais je viens juste pour vous raconter mon histoire...Je suis maman de trois enfants et je suis partie d'une idée, j'ai commencé petit avec des gilets sans manche pour enfants en polaire velours, puis petit à petit ma clientèle à grandi et les mamans m'ont demandé d'en faire pour elles, puis de faire des manches, de faire des capuches ...pour arriver à aujourd'hui ou j'ai une véritable collection pour enfants et pour femmes bientôt je ferait aussi des vestes pour hommes...
Mon travail me prend tout mon temps j'arrive à en vivre mais au prix d'heures de travail intensif, il faut beaucoup de courage et de motivation, mais avec une bonne idée tout est possible !!
Je suis partie de rien cela fait maintenant 3 ans et demi aujourd’hui que Polaires et Merveilles fait partie de ma vie... je viens d'ouvrir ma véritable boutique en ligne je vous joint l'adresse si cela vous intéresse
polairesetmerveilles.com
Bonne visite


Polaires et Merveilles


Revenir en haut Aller en bas

Créatrice de vêtement en polaire velours Empty Re: Créatrice de vêtement en polaire velours

Message  Admin Mar 17 Juil - 12:21

C'est très sympa ce que vous faites... Est-ce que vous confectionnez- tout vous même où faites vous fabriquer par d'autres ?

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum