Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Toilettes verts

Aller en bas

Toilettes verts Empty Toilettes verts

Message  sandy64 Dim 11 Mar - 10:26

Bonjour,
J'ai déjà développé une partie de mon projet, mais pas au bon endroit sorry! Donc je recommence.
Je suis en ce moment en train de créer ma micro-entreprise, dans un secteur que beaucoup délaissent.
A savoir la mise à disposition de toilettes verts pour des évènements, tels que les mariages, les festivals, les rencontres sportives...
Ces Toilettes verts de couleur ocre sont écologiques à 100%.
En effet leur fabrication est faite en peuplier. Munis d'un petit panneau photovoltaïque qui sert à alimenter une lumière et un distributeur automatique de solution hydro-alcoolique.
Les déchets sont ensuite rendus à la terre grâce à des agriculteurs bio qui s'en serviront 1 an et demi après de compost et/ou serviront à produire de l'énergie.
Donc mesdames si vous avez l'intention de vous marier en extérieur ou d'organiser un évènement, pensez aux convives qui se soulageront dans un environnement qui fleure bon le sous bois et dont l'aspect et agréable à regarder. Mes Toilettes verts se marient très bien avec la nature, et peuvent être décorés à votre goût.
De plus vous n'aurez pas en charge leur nettoyage et vos convives et vous même contribuerez au respect de notre environnement quelque peu malmené ces dernières décennies.
Mes Toilettes verts sont conçus pour être montés et démontés à volonté par mes soins.
J'ai tout ce qu'il faut pour démarrer, mais voilà l'argent manque et les aides telles que L'ACCRE tardent à me donner leur accord! le problème est que les manifestations estivales vont débuter, ainsi que les mariages et je suis tributaire de personnes qui prennent leur temps. Je ne veux pas trop les presser, de peur que mon projet soit mis en dernier de leur liste déjà très longue.
Voilà si vous avez des commentaires, des suggestions ou des critiques, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bonne journée

sandy64


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum