des chasses au trésor et jeux pour anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des chasses au trésor et jeux pour anniversaire

Message  Fafette le Mer 16 Fév - 20:11

Il y a 10 mois, j'ai sauté le pas et créé mon autoentreprise. Ayant pendant des années inventé des chasses au trésor pour les anniversaires de mes propres enfants, et vu leur succès, je propose maintenant des chasses au trésor et jeux pour anniversaire en kit prêts à cacher. L'idée : permettre à toutes les mamans, et spécialement celles qui manquent de temps, d'animer facilement à la maison l'anniversaire de leurs enfants de 2 à 15 ans. J'ai créé des chasses au trésor pour anniversaire pirates, foot, un jeu de piste autour du poney et sur les thèmes détective, magie, espionnage... Ce sont des jeux coopératifs : les enfants jouent ensemble sans rivalité. Mon site ? e-chasses.com, le site des chasses au trésor sensass ! N'hésitez pas à y faire un tour : vos conseils (et vos commandes, si affinités !) seront les bienvenus. Merci par avance !
Marie-Françoise.
Votre jeu anniversaire est sur e-chasses.com !

Dernière édition par Fafette le Lun 5 Nov - 8:42, édité 3 fois (Raison : e-chasses des chasses au trésor sensass !!!)

Revenir en haut Aller en bas

Re: des chasses au trésor et jeux pour anniversaire

Message  Admin le Sam 19 Fév - 14:13

Quelle bonne idée ! Les clientes sont-elles au RDV ?

Admin
Admin

bouche à oreilles bienvenu pour mes chasses au trésor d'aniv

Message  Fafette le Sam 19 Fév - 15:44

Ce qui est bien, c'est que mes clientes et clients sont extrêmement contents des chasses au trésor qu'ils ont essayées pour l'anniversaire de leurs enfants ! Par contre, je ne suis pas encore très connue, donc je compte sur les visiteurs sympas de ce forum pour faire circuler la nouvelle ! Merci de faire part à tous vos contacts qu'ils peuvent trouver des chasses au trésor et jeux pour anniversaire tout prêts sur e-chasses.com !

Message  pascale07 le Ven 25 Fév - 16:06

Je fais circuler... aux amies de ma fille qui ont des gamins... Moi, j'ai passé l'âge... Cordialement, c'est sympa, l'idée, je me souviens des gouters -galère quand il pleuvait!!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut