Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

création d'un site web pour articles de puériculture

2 participants

Aller en bas

création d'un site web pour articles de puériculture Empty création d'un site web pour articles de puériculture

Message  Invité Ven 19 Fév - 13:19

Bonjour je souhaite créer un site web d'articles de puériculture

Je pense choisir le statut d'autoentrepreneur

Je cherche des fournisseurs, comment les trouver ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création d'un site web pour articles de puériculture Empty Re: création d'un site web pour articles de puériculture

Message  Baby'vet-okaz Lun 3 Mai - 0:17

Bonsoir,

Il faudrait que tu vois ce que tu voudrais exactement.

Pour les fournisseurs, essayez pas chez toi !

Baby'vet-okaz


Revenir en haut Aller en bas

création d'un site web pour articles de puériculture Empty Re: création d'un site web pour articles de puériculture

Message  Invité Mer 16 Juin - 21:26

coucou ça y est j'ai réussi, c'est un travail de fourmi de trouver un fournisseur mais au final j'y suis arrivée

mon site est en ligne, le voilà :

http://www.nos-petits-anges.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création d'un site web pour articles de puériculture Empty Re: création d'un site web pour articles de puériculture

Message  Admin Ven 18 Juin - 14:05

Cela me semble peut cher 15 € la paire. Tu investis dans un stock ou tu prends juste les commissions sur les ventes ?
Sinon pour le site, c'est assez clair..
Bonne chance à toi !
Gaëlle

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

création d'un site web pour articles de puériculture Empty Re: création d'un site web pour articles de puériculture

Message  Invité Ven 18 Juin - 15:06

Coucou gaelle, tu trouves que mes chaussons sont chers ou pas chers ? j'ai pas bien compris

Sinon j'achète chez mon fournisseur et je revend sur le net, donc je crée progressivement mon stock à la maison

Et les baskets des avis ?

Merci et à bientôt

Fabienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création d'un site web pour articles de puériculture Empty Re: création d'un site web pour articles de puériculture

Message  Admin Ven 18 Juin - 15:12

Désolée pour la faute d'orthographe : je trouve cela peu cher ! Je suis aussi étonnée qu'il n'y ait pas de marque d'affichée...
Es-tu sûre de rentabiliser avec un coût si bas ?

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

création d'un site web pour articles de puériculture Empty Re: création d'un site web pour articles de puériculture

Message  Baby'vet-okaz Ven 18 Juin - 20:11

En tout cas, je trouve que c'est très joli !

pour les baskets, c'est pas mal non plus !

Baby'vet-okaz


Revenir en haut Aller en bas

création d'un site web pour articles de puériculture Empty Re: création d'un site web pour articles de puériculture

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:19

Coucou ben normalement la marque est affichée c'est JINWOOD

J'ai fait un prix d'appel sur les chaussons pour augmenter mes ventes, je pourrai faire un prix plus élevé mais je préfère laisser à 15€ pour attirer ma clientèle

a++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création d'un site web pour articles de puériculture Empty Re: création d'un site web pour articles de puériculture

Message  Baby'vet-okaz Ven 18 Juin - 20:24

oui tu as raison !

Baby'vet-okaz


Revenir en haut Aller en bas

création d'un site web pour articles de puériculture Empty Re: création d'un site web pour articles de puériculture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum