Le forum des créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

creation cours de cuisine à domicile

2 participants

Aller en bas

creation cours de cuisine à domicile Empty creation cours de cuisine à domicile

Message  vivi Mar 2 Fév - 16:12

bonjour
Voilà je suis en pleine réflexion sur ma position initiale en cherchant sur internet sur les cours de cuisine à domicile rien n'est vraiment explicite.
Je voudrais que l'on puisse m'aider sur ce projet comment démarrer cette nouvelle activité ? quelles démarches suivre réellement et qui contacter ?
Je vous remercie toutes et tous par avance.

vivi


Revenir en haut Aller en bas

creation cours de cuisine à domicile Empty Re: creation cours de cuisine à domicile

Message  Admin Jeu 4 Fév - 23:37

Bonjour et bienvenue,

Avez vous trouvé des personnes qui font déjà cela sur internet ?
En voici quelques uns, mais vous les avez sans doute déjà vus ; http://www.aventure-gourmande.fr/index.html
http://www.coursdecuisineadomicile17.fr/


Après tout dépend de ce que vous voulez faire / Vous positionnez-vous en chef, ou sur de l'apprentissage familial ? Ou voulez vous faire découvrir une cuisine particulière ? Avez vous défini une zone géographique... il y a pas mal de questions à se poser, d'ordre de définition du service que je veux lancer, du marché, des prix que je vais pratiquer, de la concurrence qui existe, du positionnement que je vais adopter. En bref, il faut écrire votre projet . Une fois qu'il est écrit, vous pouvez commencer à le chiffrer.

Etes vous installée dans le Finistère ? Il serait interessant que vous débroussailliez votre idée lors des ateliers d'aide à l'émergence de projet d'Entreprendre Au Féminin...

Tenez nous au courant !

Gaëlle Administratrice du forum

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum